Moi c’est Carolane, créatrice d’intérieurs pour vos kids !

Après une dizaine d’années en tant que Responsable Paie, j’ai souhaité apporter une dose de créativité dans mon quotidien ! Suite à l’obtention de mon diplôme de Décoratrice d’intérieur / Designer d’espace, j’ai créé Chamall’home avec la volonté d’accompagner les parents et les enfants dans la conception, l’aménagement et la décoration d’espaces qui leur ressemblent.

Je souhaite offrir à chaque enfant (du nouveau-né au jeune adulte) un environnement dans lequel il pourra s’éveiller, grandir, évoluer et se créer de merveilleux souvenirs d’enfances, si précieux à l’âge adulte.

Que vous ayez besoin de conseils ou d’aide pour concevoir complètement leurs espaces, je me tiendrais à votre et à leur(s) écoute afin de respecter vos besoins, vos envies, votre budget et faire éclore la personnalité de chacun dans votre lieu de vie.

Enfin, et parce qu’il est primordial que les enfants évoluent dans un environnement sain et non toxique pour leur santé, je privilégie dans chaque projet des matériaux et mobiliers écologiques et responsables, made in France ou EU. J’aime également intégrer des pièces « faites main » pour retrouver ce côté artisanal qui fait toute la différence.

Comment ça fonctionne ?

1. Prise de contact : Ce premier échange (par mail ou par téléphone) va nous permettre de comprendre la nature de votre projet.

2. Rencontre : L’objectif est de rédiger un cahier des charges pour votre projet afin de respecter vos besoins, vos envies, votre budget, faire une étude de votre bien et identifier les possibles contraintes (à distance également).

3. Conception : Après une sélection rigoureuse des matériaux, mobiliers, objets décoratifs… c’est le moment de donner vie à votre projet ! Un dossier complet est envoyé après une présentation finale.

4. Réalisation : Une fois la phase de conception validée, vous avez toutes les clefs en main pour réaliser vous même ou faire réaliser votre projet. Si nécessaire, nous pouvons vous mettre en relation avec des artisans qualifiés.